Avec un chiffre d’affaires de 17.5 milliards d’euros, l’industrie de Défense est le troisième secteur industriel en France. Elle représente aujourd’hui 165 000 emplois, à forte valeur ajoutée par nature peu délocalisables et elle fait vivre plusieurs milliers d'ETI/PME-PMI équipementiers et sous-traitants répartis sur tout le territoire national.
L’industrie française de défense est dédiée aux forces armées française mais également étrangères et son premier client est le Ministère français de la défense qui lui a consacré 10.3 milliards d’euros en 2014. Grâce à ces lourds investissements de long terme, la France possède aujourd'hui une industrie de défense majeure, au deuxième rang en Europe, juste derrière le Royaume-Uni.
Pour identifier plus d’opportunités commerciales, mieux surveiller vos concurrents, enrichir votre analyse sectorielle, suivre et anticiper la réglementation Winello met à votre disposition des spécialistes du secteur disposant de compétences spécifiques en France comme à l’international.
Outre notre aide à la définition de vos besoins et de votre cahier des charges, nous vous offrons un exemple de veille réalisé spécifiquement en fonction de vos critères.